Welcome Amaury et Thibaut

Commencal vient d’annoncer via sa page Facebook le recrutement de deux ,nouveaux pilotes il s’agit d’Amaury Pierron et de Thibaut Daprela, à noter que Rémy Thirion resigne pour 3 années avec le team.

La première recrue tout le monde la connaît dans le milieu de la descente il s’agit d’Amaury Pierron qui concrétise deux podiums un, en 2016, à lourdes et un autre à Val di sole, en 2017. Ce que nous retenons de lui ces sa vitesse et son pilotage tous en finesse deux qualités qui luit-on valu sont recrutement au sein du team.

Amaury Pierron : 

« Je suis vraiment content de rejoindre l’équipe de Commencal Vallnord, c’est le genre d’équipe dont tu rêves quand tu regardes les Coupes du Monde quand tu es un enfant et maintenant je vais faire partie de cette équipe. , c’est juste fou, certains rêves se réalisent, nous avons eu l’opportunité de nous retrouver en Espagne et je me suis senti à l’aise immédiatement, l’ambiance est très cool, je pense qu’on va s’entendre! « 

Le suivant est un jeune descendeur talentueux nommé Thibaut Daprela. Il a remporté deux fois le Championnat de France U17 et a remporté la course Crankworx Les Gets DH en 2016 et 2017 dans cette catégorie. Ses compétences et sa capacité à performer dans les grandes courses nous ont impressionnés et nous sommes curieux de voir ce qu’il peut faire durant sa première année en tant que junior.

Thibaut Dapréla : 

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Commencal Vallnord pour mes débuts en Coupe du Monde, la bonne ambiance et le professionnalisme font de moi une équipe qui me fait me sentir à l’aise pour cette première année junior. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *