Team Planète Ride 2013

Le Team Planète Ride nous présente à travers ce communiqué de presse son équipe pour la saison 2013.

Coupes de France, coupes d’Europe et World Series : la saison 2013 s’annonce riche en évènements !

 » Créée en 2010 et propulsée au devant de la scène par David DANTHON, qui s’investit depuis de nombreuses années dans le monde du vélo, l’équipe Planète Ride regroupe des pilotes spécialisés en enduro et en DH (descente).

Parmi eux, une féminine, Clarisse FROGER qui concourt en enduro entourée d’une joyeuse bande de passionnés que forment Cyril SCATA (enduro),Benoit DEKEYSER(enduro), Fabrice BRET-DREVON (enduro et DH), Jean-Claude JACQUELIN (enduro), Yoann PETIT (DH) et enfin David DANTHON (enduro) qui est aussi Président et Team Manager.

Planète Ride compte également un mécanicien, Denis CHAUVIN (société TECHMOBILCYCLES) qui assiste et suit les coureurs sur tous les évènements.

Le programme s’annonce d’ailleurs chargé pour 2013 puisqu’en enduro, Planète Ride participera à toutes les coupes de France, à plusieurs coupes d’Europe mais aussi aux World Series (coupes du monde) où ils rivaliseront là encore avec les meilleurs pilotes internationaux.

Quant à la DH, les pilotes seront présents sur les coupes Rhône-Alpes ainsi que les coupes de France et comptent bien eux aussi figurer dans le haut du classement.

Pour cette équipe, c’est donc une affaire qui roule, car leurs résultats, leur structure solide et leur mobilité attirent de nombreux sponsors, notamment la marque de vélo KONA, grâce auxquels ils peuvent atteindre de nouveaux sommets.

C’est d’ailleurs pour commencer cette année en beauté que les pilotes porteront de nouvelles tenues mettant en avant tous leurs partenaires, en France comme à l’étranger.

Et pour tous les professionnels qui souhaiteraient se faire connaître par le biais de ce sport spectaculaire, la porte reste ouverte alors… à vos marques ! « 

Le team 2012 :

Passionnés ou curieux, venez visiter leur blog : CLIQUEZ-ICI

Chain Reaction Cycles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *